Restaurant Paris

Restaurants réservables en temps réel :








Gagner un repas gratuit au restaurant

Gagner comme cadeau, dans votre ville, un repas gratuit au restaurant ? Gagner en seulement un clic un dîner ? C'est maintenant possible sur Kelrestaurant.com, le guide de tous les restaurants de France.

LA LOTERIE SERA DISPONIBLE COURANT JUIN 

 

Gagner des cadeaux : repas gratuit au restaurant à Paris

Dans un premier temps, nous développons l'offre de la loterie en cherchant des restaurants partenaires sur les grandes villes. Ainsi, il est possible de gagner en cadeaux des repas gratuits sur Paris dans l'un de nos restaurants partenaires. Pour gagner des cadeaux, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur la publicité de l'un de nos annonceurs : si vous avez gagné, alors nous vous demanderons vos coordonnées pour vous faire bénéficier du bon cadeau et nous transmettrons les informations au restaurateur concerné.

 

Loterie Kelrestaurant : gagner des repas en cadeaux dans la France entière

La loterie Kelrestaurant est proposée à tous les restaurateurs de France. Vous pourrez prochainement gagner en cadeaux des repas dans toute la France, des grandes villes aux petites communes, dans tous les types d'établissement.

Gagner comme cadeaux des repas gratuits au restaurant ? Le système de jeu est très souple : il permet à chaque Internaute de tenter sa chance une fois par jour pour chaque restaurant. La loterie Kelrestaurant est un jeu gratuit, sans engagement et sans obligation d'achat. L'identification de l'adresse IP de l'Internaute qui participe au jeu évite de remplir un formulaire et permet de jouer immédiatement.

 

Restaurateurs, offrez des repas en cadeaux

Si vous êtes restaurateur, vous pouvez participer à la loterie Kelrestaurant et ainsi bénéficier d'une visibilité sur Internet et d'une campagne de communication pour le seul coût des lots offerts. Afin d'en savoir plus sur les modalités de participation à la loterie Kelrestaurant, nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe :


Retour à la catégorie
























fermer